Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
17 septembre 2006

Appel à toutes les unités !

Je sais bien que les forces de l'OTAN sont bien occupées en ce moment et que la Finul a fort à faire au Liban, mais qui va bien pouvoir engager tous les moyens nécessaires à la capture des odieux individus qui ont dérobé mon vtt cet après-midi ?
Je me vois donc contraint d'en appeler à la légendaire solidarité des internautes. Une description assez précise de mon vélo lancée sur le net permettra au réseau des lecteurs et autres bloggers de lancer des recherches au niveau mondial de façon bien plus efficace que n'importe quel service de sécurité.

Attention, prenez note. Il s'agit d'un vtt blanc avec un guidon qui n'est pas incurvé vers le bas comme sur les vélos de course, ni monté à l'envers comme on le voit parfois mais qui est monté classiquement comme sur la plupart des vtt. Sur le côté droit du guidon, une sonnette toute simple et toute noire dont je crois inutile d'essayer de reproduire ici le son. La roue avant est de diamètre standard, la roue arrière la suivant toujours d'assez près. Dire précisément combien de rayons elles ont chacune est au-dessus de mes forces mais, à vue de nez, je dirais une bonne vingtaine. La selle (bon dieu j'allais oublier la selle !) est noire elle aussi, profilée vers l'avant et de hauteur modulable.

Voilà, vous avez tous les éléments. Je vais pouvoir aller dormir tranquille : grâce à vous et au merveilleux world wide web, je suis certain de reprendre mes balades à vélo avant la fin du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité