Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
29 octobre 2006

Le webmestre s'en mêle

J'ai reçu hier ce mail du webmestre :

Cher Inspecteur C.,
La manière dont vous traitez l'actualité nous semble très interessante et parfois amusante.
Cependant, vous avez le défaut de tous les nouveaux bloggers : vous ne parlez pas assez de vous !
Croyez-nous, nous connaissons les attentes des lecteurs de blogs : ils veulent savoir tout de vous. Cessez donc de vous réfugier derrière votre titre pompeux d'Inspecteur et vos déplacements soi disant confidentiels et racontez-vous !
Autre chose : l'utilisation de l'anglais dans vos posts risque de ne parler qu'aux happy few. La majorité des surfers du net risquent de rester 'behind'. Aussi, en place de 'no brain no problem' nous suggérons 'pas de cerveau pas de problème'.
Il nous semble que le mieux serait de reprendre tout ça : un nouveau blog avec un nouveau nom. C'est difficile, mais nous savons que vous en êtes capable.

J'ai décidé de ne pas répondre à ce mail. Je vais le mettre sur mon blog et le webmestre sera bien surpris de le trouver là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité