Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
2 décembre 2006

A Snail is born !

J'ai décidé dans le cadre de l'AGFC (Association des Gens qui Font des Choses) de créer mon groupe de blues. Ladies and Gentlemen, veuillez accueillir "les Snails" !
Pourquoi les Snails ? Parce que l'escargot avance lentement mais ne recule jamais (Vialatte).
Et puis, en performance live, on peut en rajouter : "les Roaring Snails". Ca sonne pas mal.

Pour l'instant le groupe est composé de moi, à la guitare.
J'ai en vue un bassiste qui n'a plus touché son instrument depuis 1997 et devrait donc sans peine se mettre au niveau.
Ma fille, qui joue également de la guitare, a d'ores et déjà prévenu qu'elle ne voulait avoir à faire ni de près ni de loin "à un groupe de ringards". Je ne désespère pas de la convaincre. Comme elle sait jouer plusieurs accords à la suite, j'ai la conviction qu'elle apporterait beaucoup au groupe sur le plan musical.

vitrail1
Les Snails au complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité