Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
11 février 2007

Mon programme

Mon programme pour les élections de 2007 :

Politique économique : avant tout, régler le problème du déficit et de la dette une bonne fois pour toutes. Je propose la vente des Antilles et d'une partie de la Creuse.

Fiscalité : ma réforme fiscale est simple. Tous les habitants de France paient 100 euros. L'autorisation de tricher est reconnue officiellement. Le complément pour atteindre 46 Mards d'euros (soit environ 40 Mards) est assuré par Johnny (qui lui n'aura pas le droit de tricher).

Europe : pour relancer la construction européenne, je proposerai l'intégration de la Nlle Zélande. Du moins l'île du nord dans un premier temps. L'île du sud pourra candidater lorsque j'y aurai été faire un tour.

Energie durable : je compte relier toutes les salles de musculation du territoire à une centrale électrique. Toute l'énergie dépensée à tirer sur des poulies ou à soulever de la fonte permettra de récupérer des quantités d'électricité à ne plus savoir qu'en faire, et à un coût imbattable.

Education : je suis pour le port de l'uniforme à l'école. Je suis pour des vacances raccourcies et davantage de discipline. Je suis pour des examens très durs avant chaque passage en classe supérieure. Je suis pour l'usage intensif du passé simple et du subjonctif dès que c'est possible. D'une façon générale, je suis pour toutes les mesures que je ne suis pas personnellement obligé d'appliquer, n'étant plus étudiant, lycéen ou collégien depuis un certain temps.

Politique internationale : pour le rapprochement des peuples je compte lancer la construction d'un tunnel reliant la France à la Nlle Zélande.

Sécurité : je sais bien que je risque sur ce point d'être impopulaire, mais c'est un risque qu'il faut savoir prendre. Je suis POUR la sécurité. Voilà c'est dit.

Justice : il est temps que quelqu'un s'occupe sérieusement du problème. J'organiserai un referendum, par SMS, sur la question suivante : "justice, pour ou contre ?".

Agriculture, culture et santé : je suis 100% d'accord avec vous.

Voilà les mesures principales de mon programme.
Si tous les candidats en lice acceptent de venir chez moi (à partir de 18h30, merci de ne pas se garer devant le portail) pour signer cet engagement, je consentirai peut-être (après avoir fait semblant de réfléchir et posé pour la couverture de quelques magazines) à me retirer de la compétition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité