Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
2 juillet 2013

A quoi sert le boson de Higgs ?

C'était le titre d'un article des Echos daté du 1er juillet.
Or, par un heureux hasard, boson de Higgs était justement chez moi pour diner ce même lundi 1er juillet. Une fois la bouteille de pauillac 2008 bien entamée, je n'ai pas pu m'empêcher de lui citer l'article, ce qui nous a bien fait rire. Par la suite, au moment de terminer la 2ème bouteille (un pinot noir), il m'a retourné la question dans un éclat de rire : "et l'inspecteur c, à quoi il sert hein ?" Mon dieu, comme nous avons ri !
Après, on s'est fini au whisky écossais (de l'île de Skye) et j'ai passé une très mauvaise nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité