Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
27 septembre 2006

Blog à gogo !

Ce qui est fantastique avec les blogs, c'est que c'est complètement spontané. Au début je réfléchissais beaucoup trop à ce que je voulais écrire, à comment l'écrire etc... Mais c'est fini, désormais j'ai décidé de rédiger d'un seul jet, comme ça vient, sans anticiper ce qui suit et sans me relire. C'est la libreté totale !
Et pour bien commencer je vais d'abord me chercher une bière (comme quoi je ne vous crache rien).
Me voilà de retour.
Alors évidemment, les esprits chagrins y trouveront à derire, à REDIRE : le vocabrulaire pas assez ci, le style pas assez ça, le fond, la forme, patatati et patataaaaaaa (oui il semble que la touche du 'a' soit assez sensible).
Mais ce qui est fantastique avec les blogs, c'est que c'est complètement spontané (déjà dit).
En fait, couvent on se fait, SOUVENT on se fait un monde de pas grand chose. Il suffit de se lancer et jop ! on est dans le bain !
Bougez pas je vais chercher une autre bière.
Arrivé à ce point j'aurai bien envie de me relire mais non ! je résiste et je continue. Pas question de gâcher cette magnifique expérience. Mes petits doigts sautent d'une touche à l'autre comme de véritables petits feux follets sans attendre un quelconque ordre de mon cerveau qui est occupé ailleurs. C'est un bon exercice et puis surtout ça permet de vraiment communiquer.
Bon là, c'est vrai, je ne sais plus trop quoi dire. Je suis comme qui dirait zec. SEC.
Peut-être qu'une autre bière ? Ou alors le moment de conclure ? Provisoirement ?
Mais ce qui est fantastique avec les blogs, c'est que c'est complètement spontané (désolé).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité