Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
1 octobre 2006

Blog à gogo (suite et fin)

Evidemment que les ai vues.
Toutes les fautes de frappe de mon message précédent.
Quelles peuvent en être les conféquences ? Réfléchissons un pou. (Celle là aussi je l'ai vue, peu improte).
Le problème c'est qu'un lecteru non averti risuqe de n'y rien crempondre, plus exactement un recteur nona verti riquse de n'y rien compender, UN LECTEUR UN LECTEUR NON AVERTI AVERTI RISQUE RISQUE DE N'Y RIEN COMPRENDRE COMPRENDRE COMPRENDRE. Je n'énerve.
Et en plus, ce lecteur va me prendre pour quelqu'un de pas sérieux. Disons le mot : pour un lirogo.
Je crois que ça va être bifficile de contineur comme xa. Le mioux c'est que jetroune à mon ancienne méhtod de. Je suis épiusé ! J'abondanne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité