Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
22 novembre 2006

L'Inspecteur C vs Le reste du monde

Faire taire l'Inspecteur C : tel était leur objectif et il s'en est fallu de peu qu'ils ne réussissent !!
Pendant plusieurs jours ma connection internet a été sabotée et je n'ai pu m'exprimer librement sur ce blog.
A qui profite le crime ? Qui avait intérêt à me faire taire ?
La CIA, les services russes ? L'Axe du mal ? Didier Barbelivien ?
Il ne m'a fallu en tout et pour tout que 2 jours pour remonter la piste et constater que mon fil internet pendait lamentablement au pied de ma chaise, sectionné net.
Le coupable a été appréhendé (voir photo) :

injm_007

Il sera soumis à la Convention de Guantanamo : emprisonné dans une cage métallique de 50 X 25 cm et nourri exclusivement de granulés de luzerne jusqu'à ce qu'il donne le nom des commenditaires de ce lâche attentat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité