Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
29 décembre 2006

Mon voyage en NZ (1)

Le trajet : Paris Hong Kong 10 h, Hong Kong Auckland 10 h avec a chaque fois des enfants en bas age dans la rangee juste devant. Apres avoir visionne 3 fois le Pirate des caraibes et l'integrale de M. Bean, nous arrivons frais comme des gardons (c'est mon blog, je dis ce que je veux).

A l'arrivee a Auckland, mon oeil enregistre immediatement que le tapis sur lequel arrive nos bagages (le tapis numero 5) tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Nous y voila, une preuve irrefutable que je me trouve dans l'hemisphere sud et que d'autres phenomenes de ce type sont a prevoir !
En allant vers la douane, je remarque que le tapis numero 2 tourne, lui, dans le sens des aiguilles d'une montre. Bon, decidement ce pays est plein de surprises.

Pour ce qui est de la conduite, on m'a prevenu : si en France on conduit a droite et en Angleterre on conduit a gauche, en NZ 'it doesn't matter !'.

(a suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité