Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
21 janvier 2007

Ma candidature

Comment peut-on être à ce point coupé des réalités du pays ? Déjà 2 bons mois que la campagne est lancée et pas une seul fois les propositions de bon sens avancées sur ce blog (par exemple sur l'energie l'éducation ou la fiscalité) n'ont été reprises !
Alors je me pose une question : faut-il que j'y aille moi-même ?
Evidemment une candidature à la présidence c'est du sérieux. Il n'est pas question d'ambition personnelle, c'est d'un don à la nation, d'un sacrifice de sa personne qu'il s'agit. La présidentielle, c'est une rencontre entre un homme et un pays. Autant dire que c'est un engagement qui ne se prend pas à la légère. Ca mérite reflexion, un profond retour sur soi-même, ce que je me dois de faire avant d'arrêter une décison.
(...)
Voilà, c'est fait. J'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle.
Finalement ce n'était pas si difficile que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité