Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
23 janvier 2007

Le coup de l'Abbé

Le lendemain de l'annonce de ma candidature à l'élection présidentielle, l'abbé Pierre casse sa pipe.
Hasard, coïncidence ?
Ne soyons pas naïfs. En politique il n'y a pas de coïncidences. Il s'agit tout simplement d'un coup tordu destiné à plomber mon début de campagne. Je m'y attendais un peu.
Mais voilà, j'ai la conscience claire vis-à-vis de l'abbé : si j'ai cessé de lui envoyer mes pulls et mes vestes usagés, c'est uniquement parce que j'ai constaté en le voyant passer à la télé qu'il ne les portait jamais. JAMAIS ! Même ma veste en peau de porc qui pourtant lui aurait été comme un gant. 
Alors depuis, je donne mes vieux vêtements à la croix rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité