Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
26 janvier 2007

Ma candidature (2)

Au peuple de France je voudrais dire ici les compétences qui sont les miennes, que je crois indispensables pour briguer la Magistrature Suprême :

- je sais brasser ma propre bière
- j'écoute tous les jours la radio (aussi bien les chaines publiques que privées)
- je suis très fort au Mille Bornes
Je sais que ça peut sembler bizarre, mais je suis réellement très fort à ce jeu. Je ne l'explique pas, c'est comme un don. Certains sont naturellement doués pour le dessin, d'autres pour le calcul mental, moi c'est le Mille Bornes.

J'en profite pour défier publiquement au Mille Bornes chacun des candidats déclarés (partie en 5000 points, manches de 700 km ou 1000 km avec rallonge).
Cochon qui s'en dédie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité