Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
23 avril 2007

Encore bravo

Bravo à Sarkozy qui fait revivre la politique et réduit au silence le FN !
Bravo à Royal qui féminise et réduit les cocos et les trotskos !
Bravo à Bayrou qui rêve debout.
Bravo à tous !
Bravo à nous !
Vive les élections !
Vive la France !
Et vive le PSG qui va se sauver !
Tout ça est formidable.

Mais maintenant il va y avoir 15 jours à endurer Mme Royal, qui réussit l'exploit d'être à la fois crispante et soporifique, je ne sais pas si je vais tenir le coup.
Et puis 15 jours à écouter Sarko prendre ses airs douceureux et parler d'une voix flutée, la bouche en cul de poule et le regard de chien battu, je crois que c'est tout simplement au-dessus de mes forces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité