Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Inspecteur C.
4 janvier 2013

Dans les méandres de la sicilienne

-euh..
-chuuut ! je réfléchis..
-je voudrais..
-hein ? quoi ?
-je voudrais bien faire autre chose
-qu'est-ce ça veut dire, ça ?
-je voudrais bien ne plus être un pion sur la deuxième rangée
-écoute, on est en plein sicilienne là...
-je voudrais être autre chose
-mais c'est important d'être un pion de la deuxième rangée, tu vas progresser, avancer, peut-être changer de colonne, les pions sont l'âme du jeu, tu le sais
-oui mais je voudrais être autre chose
-et tu voudrais être quoi ? un cavalier, une tour ?
-je voudrais être un ours brun, un phacochère qui charge
-aïe
-je voudrais être une truite qui glisse dans les eaux claires
-eh ! José !
-je voudrais être un pélican au profil indomptable
-José t'as pas un jeu de rechange que je puisse changer les pièces ?
-je voudrais être une poussière d'étoile au firmament...
-merci José. Bon dieu ! compliqué ce jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Inspecteur C.
Publicité